Animation Covid KID’ATHLE

Hier lors de l’entraînement s’est tenu une rencontre KID en interne

Photo réalisé lors de l’échauffement

Chez les EA il y a eu 2 équipes, et elles ont terminé à égalité avec 11 points chacune … Il y avait 7 épreuves : Endurance, triple bond sans élan, triple bond avec élan, Corde à sauter, lancer en rotation, lancer de fusée et relais slalom !!!

L’Equipe A était composés de Louis, Léandre, Antoine, Noémie, Noémie, Lounis et Samir … Ils ont remporté les 2 triples bonds et la corde à sauter !!!

L’Equipe B composés de Clémence, Noémie, Zaccaria, Achille et Tony … Ils ont remporté le lancer en rotation, l’endurance et le relais slalom !!!

Ils ont fait égalité sur le lancer de fusée d’où l’égalité parfaite sur l’ensemble des 7 épreuves !!!

Chez les Poussins, ils étaient 16 répartis en 4 équipes (pour rappel nous sommes 4 entraîneurs Joaquim, Alain, Françoise et Franck) avec aussi la présence de notre Président Alain qui assurait le bon respect du protocole Covid et de quelques juges venus nous renforcer pour le bon déroulement (Yvon, Sylvie, JM et j’en oublie certainement) …

L’Equipe composé d’Amaury, Théo, Louis et Satya remporte la rencontre avec 16,5pts, ils remportent 3 épreuves parmi les 5 qui étaient proposées autrement dit Le disque avec 11pts, le javelot avec 42m et le 50haies avec une moyenne de 11″2 !!!

Pour la seconde place du podium il y a égalité parfaite avec 13pts … il s’agit de l’Equipe composé de Romane, Solène, Lucie et Albane qui remporte le triple bond sans élan en réalisant un total de 20m70 à égalité avec l’Equipe composé de Jane, Anna, Nathan et Aristide qui eux remportent seul le triple Bond avec élan en réalisant 27m35 !!!

Finissent 4ème avec 7,5pts l’Equipe composé d’Inés, Rose, Léa et Léandre !!!

Félicitations à tous !!! 

Prochaine RDV :

pour les Poussins ce mercredi 2 juin district à Cambrai de 15h15 à 17h15 !!!

pour les EA, mercredi 9 juin pour un nouveau KID avec de nouvelles épreuves comme le saut en croix, relais grenouille, Lancer précis, lancer à genou, relais Formule1, et toujours l’endurance en Echauffement !!!

NB: si la compétition se déroule en extérieur les parents peuvent assister en étant ASSIS uniquement donc prévoir une chaise pliante ou une couverture pour vous installer sur l’herbe car nous serons sur l’aire des sauts pour les EA … Quant aux poussins, les parents pourront s’installer en tribune avec port du masque et respect des distances !!!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire