Piste – Finale pour les Cambrésiens à Albi

Pouvait-on espérer mieux ?

Ce vendredi 06 juillet 2018 débutaient les championnats de France élite à Albi dans le Tarn. Deux athlètes du club, Quentin Tison (1 500 m) et Émile Denecker (Perche) nous y représentent. Les qualifications de l’un comme de l’autre avaient lieu vendredi.

Finale sur 1 500 m
Engagé en séries du 1 500 m, Quentin Tison était dans la série B, la plus rapide.

S’il réalise 3’45″47, ce qui reste un meilleur temps que le 1er de la série A, Il doit se contenter d’une qualification au temps (3e qualification au temps) finissant 7e de sa série.

Vu les performances des autres concurrents cette saison, un podium semble compliqué à aller chercher mais sur une course tout est possible. Une finale où le demi-fond régional sera très présent avec des représentants du Lille métropole athlétisme (LMA), de Liévin (USL) et de Villeneuve d’Ascq (VAFA)

Résultats des séries :
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx…

Espoir en perche

En saut à la perche, Émile Denecker en passant une 5m40 réalise sa meilleure performance de la saison et se qualifie directement pour la finale.

Seuls 3 athlètes ont réalisé la barre de qualification requise de 5m40. Les autres concurrents obtenant leur qualification en réalisant 5m30 ou 5m15. Si le titre semble tendre les bras à Renaud Lavillenie, nous souhaitons tous le meilleur à Émile qui retrouve de bonnes sensations à la perche.

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=lives&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=214409&frmepreuvem=Perche+%2f+TCM

Horaires des finales
Quentin Tison s’élancera pour la finale du 1 500 m à 16h15. Peu avant, Émile Denecker débutera son concours à 14h55. Bonne chance à tous les deux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*