Trail – Podium cambrésien à Desvres

Depuis peu le club a lancé une section trail entrainé par David Dehaudt.

Ce dernier a participé avec Erika, Gladys et Peggy aux 23 km du trail de la faïence à Desvres dans le Pas-de-Calais le 15 avril 2018. Sur un parcours boueux et offrant de beaux dénivelés, les athlètes du club sont montés à deux reprises sur la plus haute marche du podium sur ce trail, label régional FFA.

 

Victoire en master 1
Du côté des hommes, David finit 2e de la course homme et 1er en master 1 (sa catégorie) et boucle les 23 km de ce trail de la faïence en 1h41’28 à 1’48 du vainqueur masculin toutes catégories et devançant le 3e de 46 secondes.

 

Victoire pour Erika en féminine
Du côté des féminines, Erika Lerouge décroche sa première victoire en trail après avoir échoué plusieurs fois au pied du podium lors du trail du Val Joly (4e sur le 31 km) ou lors du trail de la fraise (4e aussi sur le 25 km).

« Mes impressions sur le trail de la faïence…Très bonnes et positives puisque c’est mon premier podium et sur la première marche ! Après avoir fait quelques 4ème place, c’est chouette de pouvoir atteindre cet objectif. »

Un trail qu’Erika a trouvé « très agréable et ludique car varié champs /sous bois/ tunnel/séries d’escaliers » avec des passages difficiles car rendus glissants par la boue. Erika termine 1ière féminine toutes catégories en 2h11’57.

Toujours chez les féminines, notons encore une belle course d’équipe de Peggy et Gladys qui terminent ensemble en 2h32’26.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*