CROSS INTRA CLUB

Ce dimanche, les groupes 1/2 fond, Trail et Running se sont donnés rendez-vous au jardin public pour un cross-country en préparation du championnat du Nord de Cross. Dans une ambiance conviviale, les athlètes du club des minimes aux masters et quelques amis de l’UCA ont participé à cette course sur un parcours concocté par le secrétaire du club et entraineur du groupe running. Les minimes ont ouvert les débats dès 10h30 sur une distance de 2500m environ puis à 11h00 ce sont les cadets jusqu’aux masters qui se sont lancés dans les allées du jardin public sur une distance de 7000m environ avec 4 belles côtes au menu.

Quelques athlètes de l’UCA ont été invité à se joindre à cette petite compétition interne.

Tous nos remerciements aux parents qui ont apporté leur aide pour l’organisation et à Pierre D qui a enregistré les temps. Pour les minimes la course a été remportée chez les filles par Sarah ELGHAZALI et par Axel MASCLEF pour les garçons.

La grande course à quant à elle été remportée chez les garçons par Yanis BOULANGER et par Coralie DRISS chez les filles. A noter que 3 cadets 1ère année ont effectué deux tours, c’est Karl POULAIN qui l’emporte.

https://photos.app.goo.gl/fHrc36MiWDadSUUS6

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire