
En ce dimanche de fête des mères, seulement 17 de nos athlètes et 2 juges ont fait le déplacement comme on dit « les absents ont toujours tort » car il ne reste plus beaucoup de temps pour faire les minimas France pour certains et régionaux pour d’autres !!!
Date Limite pour réaliser les minimas France jeunes étant fixée au dimanche 27 juin …
Les France C/J se dérouleront du 9 au 11 juillet à Evry et les France Espoirs les 3 et 4 juillet à Caen !!!
Date limite pour réaliser les minimas pour les régionaux LHDFA qui se dérouleront le 20 juin à Bruay est fixée au lundi 14 juin !!!
La 1ère a entrer en piste fût Sylvie Dehooghe sur 100m :

Suivi par les coureurs de 800m :




Puis faisons place aux coureurs de 1500m :







Après un peu de repos, Sylvie se remettra en piste sur le 200m ou elle réalise son nouveau record en 32″98 avec vent défavorable !!!
Et la journée se termine avec 1h de retard par les 3000m :


Ce 3000m vient ponctuer une semaine bien rempli pour l’ACCambrai …
Et comme en ce moment, les semaines se suivent et se ressemblent, veuillez prendre note des événements de la semaine à venir :
Mercredi district P/B/M à Cambrai de 15h15 à 17h15 / Samedi district P/B à Caudry de 14h30 à 16h30 / Dimanche meeting de Douchy les Mines de 9h30 à 12h30 !!!
Laisser un commentaire