Coralie Championne départementale chez les juniors filles …

Dimanche dernier (le lendemain des jeunes) ont eu lieu les championnats du Nord de Cross Adultes à LOOS sur un nouveau parcours … 17 de nos athlètes ont défendu les couleurs du club sous un beau soleil !!!

Ceux sont les athlètes masculins du Cross court qui ont ouvert le bal avec dans l’ordre d’arrivée : Aurélien (13e), Martin (15e), Simon (24e) et Robin (41e) … Par équipe 6e avec 93pts !!! Mes plus plates excuses à ces athlètes mais le photographe n’était pas prêt au moment de leur course, ils seront donc les seuls à ne pas avoir droit à leur photo !!!

Chez les cadettes, Sidonie (ci-dessous) termine 37e

Chez les juniors filles, qui ont couru avec les cadets, Coralie remporte le titre (voir photo en ouverture d’article).

Chez les juniors masculins, nous avions 4 représentants (photos dans l’ordre d’arrivée) et l’équipe finit 10e avec 173pts

Armand 34e
Enzo 35e
Gauthier 50e
Maxence 54e

Sur le Cross Long Masculins, nous avions 2 représentants (dans l’ordre d’arrivée) :

Romain 123e
Frédéric 125e

Sur le cross Long Féminins, nous avions 4 candidates et donc une équipe qui se classe 12e avec 191pts, les photos ci-après dans l’ordre d’arrivée :

Erika 12e
Virginie 41e
Caroline 57e
Nathalie 81e

Nous terminons cette année par les Masters dont voici les photos dans l’ordre d’arrivée :

Cyrille 9e
David 12e
Sébatien 41e et bien au chaud …

On leur donne tous RDV le dimanche 16 février à Anzin pour les Régionaux de Cross ou certains auront pour objectif la qualification aux Championnats de France qui se dérouleront le dimanche 8 mars à Montauban !!!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire