Hors-stade – Premier semi à Lille pour Marine

Ayant récemment rejoint le club, Marine, après une blessure qui l’a contrainte à arrêter prématurément sa saison en juin, a repris le chemin de l’entrainement début juillet. Elle était sur la ligne de départ du semi-marathon de la braderie de Lille.


Impressions de course
« Ça s’est très bien passé, le parcours est monotone, mais en [soi], c’est une course comme une autre. C’était mon premier semi-marathon [….] et j’avoue que j’étais stressée. »

Je le faisais juste pour la préparation du marathon d’Amsterdam, je ne cherchais pas de chrono…. Au bout du 13 ème kilomètre, je me suis dis que j’étais capable der faire 2h maximum. Et j’ai atteint cet objectif en le terminant en 1h56 ! Le point important c’est que … C’est dans la tête ! Le dernier kilomètre à été dur .. Mais mentalement, parce que physiquement tout allais bien »


Objectif Amsterdam
Un premier semi-marathon qui s’inscrivait dans le cadre d’une préparation pour le marathon d’Amsterdam.
« Je prépare le marathon d’Amsterdam, que je vais faire avec une bonne partie de l’association « Dans les yeux d’Hugo. Ça fait plus d’un an aujourd’hui que je suis engagé dans l’association dont l’objet est de  rendre les loisirs et le sport accessible à tous, [et plus particulièrement aux jeunes en situation de handicap ou malades] ».


Et la suite ?
« Mon principal objectif aujourd’hui est le marathon, puis je reprendrai à partir de janvier les entraînements au club, en espérant cette année pouvoir participer aux interclubs et à la saison estivale ».

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*