Perche élite tour – Camille Leduc victorieuse à Orléans

Tandis que les plus jeunes participaient aux championnats du Nord de cross que nous organisions aux abords du Palais des grottes de Cambrai, nos perchistes se déplaçaient à Orléans pour le perche élite tour.

 

Victoire chez les filles
Du côté des féminines, Romane Lebrun (espoir) qui a vu sa saison estivale ternie par une blessure a passé une barre à 3m70 au 2e essai après avoir passé 3m55 au premier essai. Une performance encourageante qui lui permet de retrouver son niveau de l’hiver 2016.

De son côté, Camille LEDUC (cadette) qui avait réalisé la meilleure performance de l’année deux jours avant à Liévin avec 3m81 améliore encore son record personnel et porte la meilleure performance française à 3m85 devant ses deux principales concurrentes. Un saut qui lui permet, par la même occasion de remporter le concours chez les cadettes.

 

Émile en bonne voie
Dans le concours masculin, Émile DENECKER (senior) échoue de peu à 5m51 après avoir passé une barre à 5m35 au deuxième essai.

Un super résultat pour son entraineur, Yves Le Mouel, compte tenu de l’entorse que s’est faite Émile récemment. A Orléans, il s’agissait surtout pour Émile d’engranger la confiance et de régler quelques aspects techniques. Yves nous explique en effet qu’Émile manquait de repères.

A noter que le concours élite masculin a été remporté par Kostas Philippidis (Grèce) qui passe une barre à 5m71. Kévin Ménaldo, meilleur français du concours passe 5m51.

Résultats détaillés
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=212100

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*