Salle – Meilleure performance française pour Camille

Ce jeudi 11 janvier 2018, plusieurs athlètes de l’AC Cambrai participaient à la soirée d’athlétisme coorganisée par la Fédération française du sport universitaire (FFSU) et la Ligue des Hauts-de-France d’athlétisme.

Record et meilleure performance française en perche
En perche, Camille LEDUC (CAF) bat une nouvelle fois son record en passant une barre à 3m81 au 3e essai. Réalisant ainsi la meilleure performance française actuelle en perche féminine chez les cadettes, elle devance de 19 cm sa concurrente la plus proche, la Nantaise Emme BRETEL, qui n’a réalisé que 3m62 en salle jusqu’à présent et de 41 cm la 3e cadette française, Elina GIALLURACHIS (Sco Ste-Marguerite Marseille*).

Un résultat plus que prometteur à un peu plus de deux semaines des championnats régionaux qui se tiendront au stade couvert de Liévin le dimanche 28 janvier 2018 et à un mois et demi des championnats de France cadets qui se dérouleront au stade couvert Jesse Owens à Val-de-Reuil (Normandie), un endroit qui avait bien réussi aux Cambrésiennes qui avaient remporté l’Ekiden chez les féminines mi-octobre 2017.

Résultats féminines
Toujours chez les féminines, Wideline Pouille en cadette (CAF) a de nouveau approché les 5 m sans toutefois les atteindre avec 4m87 (4m90 la veille) et un 60 mètres plat parcouru en 8″44.

En senior, Amandine Raux (SEF) était engagée sur 60 mètres haies et se qualifiait pour les finales en 10″88, performance qu’elle n’est pas parvenue à rééditer en finale avec 11″19. Au poids, Amandine finit 3e du concours et 1ière senior avec un lancer à 10m04.

Résultats masculins
Du côté de nos représentants masculins, Guillaume Stockmer en junior (JUM) a parcouru son 400 m en 53″56.

Engagé sur 800 m, Armand Dehooghe établissait un record personnel en 2’16″03.

Résultats détaillés : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=37&frmcompetition=213211

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*