Camille LEDUC, 7e des championnats de France

Après s’être brillamment qualifiée pour la finale vendredi avec un saut à 3m35 dans des conditions climatiques difficiles, Camille LEDUC a donc terminé 7ème de cette finale de la perche et nous a gratifié d’un nouveau record personnel en réalisant 3m55 au 1er essai. Une très belle performance qui vient couronner une saison marquée par un progression continue.

Après avoir battu son record en passant une barre à 3m42 lors du meeting de Fresnoy-le-Grand, début juin, Camille avait remporté le titre de championne régionale des Hauts-de-France en battant de nouveau son record avec une barre à 3m50.

Toutes nos félicitations, Camille, pour cette brillante saison. Place maintenant aux vacances et à un repos bien mérité.

Un repos que son entraîneur Yves Le Mouël prendra un peu plus tard qui vous donner rendez-vous avec Emile Denecker aux championnats de France Elite le week-end du 14 juillet sous le soleil de Marseille.

Les résultats des concours de qualification et de la finale de perche cadettes : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=lives&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=197646&frmepreuvem=Perche+%2f+CAF

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*