Championnats de France Masters – Bruno en bronze

Dimanche 18 juin 2017, les championnats de France masters avait lieu  à Arles.

Bruno Defrenne, qui s’était blessé le mardi précédent la compétition (entorse de la cheville), s’est néanmoins rendu à ces championnats dans l’espoir d’accrocher un podium. Il s’agissait aussi  de préparer les championnats d’Europe Masters qui auront lieu du 27 juillet 2017 au 06 août 2017 à Aarhus au Danemark.

Dans ces conditions, nous retiendrons surtout que Bruno, qui a couru le 110 haies (99 cm) chez les M45, est monté sur la troisième marche du podium dans le temps de 19″48. Si ce temps constitue sa meilleure performance de la saison, l’objectif était de passer sous les 19 secondes et réédité la performance réalisée en 2015 à Vénissieux à l’occasion des championnats du monde vétérans de Lyon où il avait réalisé son record en 18″27 avec un vent de face à -1.9. Le vent était néanmoins trop favorable avec +3,3 m/s bien au-delà de la limite maximale de 2 m/s.

De retour dans le Nord, Bruno va se reposer quelques jours afin de laisser guérir sa cheville avant de reprendre sa préparation en vue des championnats d’Europe masters d’Aarhus.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*