Régionaux Minimes 2017 – Record de club sur 50m F

Ce dimanche 11 juin 2017 se déroulait, à Méru, les championnats régionaux en catégorie minimes.

Le club comptait 2 qualifiés : Wideline Pouille (MIF) et Armand Dehooghe (MIM). Encadré par Jean Marc Dehooghe, ce déplacement a tenu ses promesses en dépit de quelques péripéties.

Wideline Pouille (ci dessus) réalise le seul podium de la journée sur 50 m en terminant 3ème dans un temps de 7″04 en dépit d’un vent négatif de -1,1 m/s. Déçue de ne pas être passée sous les 7 secondes, Wideline réalise néanmoins un nouveau record du club. Hélas, le vent s’en est mêlé l’empêchant d’atteindre son objectif de début de saison.

Dans le concours longueur, Wideline passe à côté de son concours en ne réalisant que 4m58. Un résultat loin des 4m94 réalisés la semaine précédente aux championnats du Nord à Maubeuge dans des conditions pourtant difficiles.

Armand Dehooghe (ci dessous) termine quant à lui 9ème du 1 000m en 3’03″77. S’il n’améliore pas sa meilleur performance de la saison réalisée à domicile ; il passe complètement à côté de son concours de javelot avec seulement 24m01 loin de son meilleur jet de la saison, 30m50 réalisés le 06 mai 2017 à Guesnain. Une contre-performance qui sera source de leçons pour l’avenir.

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*