11 Cambrésiens à Saint-Galmier (France de cross)

Félicitations aux athlètes qualifiés :

Legros Zoé (6e cadette), Vanpoulle Prudence (6e junior), Patoux Virginie (40e cross long), Lejay Lucas (18e cadet), Szurhaj Romain (9e junior), Driss Aurélien (12e junior), False Morgan (18e cross court), Leveque Martin (32e cross court), Baralle Sullivan (37e cross court), Dassonville Guillaume (41e Master)

Ainsi qu’à tous les autres participants qui se sont bien battus …

Et n’oublions surtout pas le travail des entraineurs « bénévoles » qui donnent beaucoup de leur temps (Brahim El Gazali, Lesoin Frederic, Dehaudt David et Capilliez Arnaud) ainsi que nos deux juges qui ont bravé ses conditions difficiles (Belverge Paul et notre Président Parmentier Frédéric) …

Et comme vous le savez, on garde toujours le meilleur pour la fin :

Quentin Tison Champion des Hauts de France sur Cross Court !!!

Voici 2 extraits de l’article de la ligue :

« Le cross court masculin n’a pas du tout connu le même scénario. Le Cambraisien Quentin TISON, signait son grand retour sur le cross après 3 ans hors des labours et après 6 semaines d’arrêt sur blessure en début d’hiver. En l’absence de Jimmy GRESSIER blessé, la course restait ouverte et Pierrick BERNARD (ASA) espérait prendre sa revanche sur Anzin où il avait fini derrière Gressier.
Pour cela, il aurait fallu qu’il ne se retrouve pas aux coudes à coudes dans la dernière ligne droite avec Tison dont le finish de coureur de 1500m est redoutable. La bagarre fut belle, surtout pour le Cambrésien, ravi d’un retour aussi probant. La 3ème place revenait à Pierre POTTEAU (ACFC).« 

« Quentin TISON (ACC) vainqueur cross court masculin
« J’avais une fracture de fatigue au niveau du sacrum, ça fait 4 semaines que je recours. J’ai arrêté 6 semaines. Ça se passait bien à l’entrainement alors je me suis dit que j’allais tenter le cross. Et surtout, je suis venu pour l’équipe, je veux qu’ils se qualifient pour le France. JE ne sais pas si j’irai au France, la priorité c’est de rattraper mon retard et de travailler dur. Cette semaine je me suis entrainé comme si je n’avais pas de compétition le dimanche. L’objectif c’est la piste, je voudrais me qualifier pour les Europe sur 1500m et rentrer dans les 8.  »

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*