Interrégionaux Minimes filles -Garçons

25/06/16 Saint-Quentin (Yvon)

Afin de clôturer la saison estivale, le club a réussi la gageure de qualifier sept minimes pour cette compétition.

Très beau résultat d’ensemble. Personne n’a démérité.

2  Minimes filles – 5 Minimes garçons

Trois podiums : 1  d’Argent – 2 Bronzes

Annotations :

Baptiste CHOPIN efface des tablettes du club Florent LASSELIN   ancien détenteur en 14 »62 le 17/06/01 Tourcoing.(L)

Widline  POUILLE, minime 1ère année n’est plus très loin du record du club, qui est toujours détenu par Cynthia NOSIEWICZ en 6 »99 le 02/06/03 Anzin. Elle aura tout loisir la saison prochaine de l’effacer.

Perche : 3ème place de Camille LEDUC  avec un saut de  3 m 03 à son premier essai. Cette performance réussie très facilement présageait un meilleur sort pour la suite de la  compétition.  Toutefois sa saison a été excellente.  Pour l’année 2017. Cadette 1ère année, sa motivation doit rester intacte.

1000 M 2ème place pour Adrien LANCIAUX (image à la Une) qui échoue pour 4 malheureux centièmes pour le titre de l’ Interrégional.Son temps 2’42 »99. Un podium très serré, l’inversion du classement était parfaitement envisageable.  Remarquable saison qui augure en catégorie cadette des performances de tout premier plan.

100 M H (0.84) 3ème place Baptiste CHOPIN avec un temps de 14 »40 Record du club. Lors de cette finale, il est pénalisé par un départ laborieux, mais sa deuxième partie de course est énergique, et lui permet d’arracher le podium. (2ème dans la série 3 en 14 »57)

BAPTISTE

50 M 4ème Place pour Widline POUILLE, en 7 »05 R.P. Sans être dithyrambique, ce temps est d’une excellente facture, elle s’est accrochée à deux athlètes qui sont en dessous des 7 » en permanence. Après un début de saison calamiteux, elle termine en trombe l’année. Dommage que la qualification espérée à la longueur  n’a pas été d’actualité. Les chances de frôler les 5 Mètres était un objectif parfaitement  envisageable. (2ème en série 6 dans le temps de 7 »12 R.P.)

WIDELINE

50 M 2ème place pour Loic POSTEL  en finale 2 en 6 »64, un vrai métronome. Il établit à chaque fois au centième près les mêmes performances.

2ème en série 2 6 »65

LOIC

A la perche Emma NAVE améliore son record personnel avec un saut de 2 M 53 (8ème)

Au 1000 M Maxime CORDONNIER termine 8ème en 2’49 »04 R.P (très bon élément complet dans pratiquement toutes les épreuves.)

« N’oublions pas les juges comme Yvon (photo), qui se font de plus en plus rare, car sans eux les compétitions ne peuvent se faire !!! Merci aux parents comme Mr Postel (photo) qui ont fait preuve de beaucoup de patience malgré les 90′ de retard qu’a pris cette compétition …  »

YVON

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*